Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2017 5 14 /07 /juillet /2017 14:47

Les enfants du centre de loisirs de l'association de familles, ont été visité le musée Claude Bernard à Saint-Julien. 24 grands et 14 petits, accompagnés de Coline, Claudine, Lucille, Louison, Aurélie (animateurs BAFA) et d'Audrey la directrice du centre de loisirs.

Après avoir fait des expériences au musée, les enfants ont été maquillés par les animateurs et ont fabriqué des fusées chimiques.

Les parents sont venus les rejoindre pour un gouter tous ensemble qui a clôturé la journée.

 

Contact association des familles : 04 74 67 53 88 ; Contact centre de loisirs : 06 33 34 35 10.

Le centre de loisirs en visite au musée Claude Bernard
Partager cet article
Repost0

commentaires

*Présentation*

  • : Correspondante de Presse au Pays Beaujolais
  • : Correspondante de Presse de 3 communes du Beaujolais, j'ai créé ce bloc pour faire connaître le Pays Beaujolais, sa vie locale et partager mon travail avec vous.Vous trouverez également des photos de ce si beau Pays Beaujolais.Et des infos concernant une maladie "mal" connue, dont je suis atteinte (catégorie "Actu Santé").Bonne visite à tous !(J'attends vos commentaires !!!)
  • Contact

*Rechercher Un Article*

*Services*

 null
  
   
*Ne me volez pas, demandez moi* 
     
Merci de signer mon

 

  Et

 
en bas de chaque article


 

ick here to get more mini-SharkBreak widgets - www.SharkBreak.com

null