Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2017 2 03 /10 /octobre /2017 15:23

Suite à un changement de propriétaire, vous trouverez à Blaceret le "livreur de saveurs", 1475 route du beaujolais.

Ouvert tous les soirs de 18 h à 22 h 30.

Vous pouvez commander à Charley Bireau, plusieurs sortes de pizzas (base tomate ou base crème), des sandwichs (american, fermier, oriental, superrock, super fermier et super oriental), brick et maxi brick, ainsi que plusieurs sortes de hamburger, burritos, fajitas, panini, roulé (avec galette), des salades, frites, nuggets et boissons.

Pour toutes commandes vous pouvez soit vous rendre sur place, ou téléphoner au 04 27 49 20 99.

Livraison à partir de 20 € (dans un rayon de 10 kms).

Et pour mieux suivre leurs nouveautés : une page Facebook ! 

Livreur de saveurs à votre service sur Blaceret
Partager cet article
Repost0

commentaires

*Présentation*

  • : Correspondante de Presse au Pays Beaujolais
  • : Correspondante de Presse de 3 communes du Beaujolais, j'ai créé ce bloc pour faire connaître le Pays Beaujolais, sa vie locale et partager mon travail avec vous.Vous trouverez également des photos de ce si beau Pays Beaujolais.Et des infos concernant une maladie "mal" connue, dont je suis atteinte (catégorie "Actu Santé").Bonne visite à tous !(J'attends vos commentaires !!!)
  • Contact

*Rechercher Un Article*

*Services*

 null
  
   
*Ne me volez pas, demandez moi* 
     
Merci de signer mon

 

  Et

 
en bas de chaque article


 

ick here to get more mini-SharkBreak widgets - www.SharkBreak.com

null