Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 15:13

L'assemblée générale du centre d'intervention des 3 Vallées, c'est tenue dans la salle de réunion de la salle des fêtes de Blacé, en présence des maires des 3 communes.

L’amicale des sapeurs-pompiers a reconduit Guillaume Monternot (trésorier) et Michel Fondriest (secrétaire adjoint), la présidence étant toujours tenue par Yvonnick Guichard.

Le calendrier des manifestations pour cette nouvelle année a été établi :

  • La Sainte-barbe aura lieu samedi 22 février à Blacé ;
  • Une matinée vente de boudins-boulettes se fera le 23 mars à la salle des fêtes de Blacé ;
  • Le concours de pétanque se jouera le 1er août à Salles-Arbuissonnas. 
  • L’année se clôturera pour l'amicale avec l’arbre de Noël 20 décembre à la salle des fêtes de Saint-Julien.

En ce qui concerne le centre d'intervention, une convention pourrait être signée entre les pompiers, les mairies et les écoles, afin que les enfants de pompiers soient pris en charge par l'école en cas d'intervention.

Concernant le nouveau centre de secours, qui sera implanté sur la commune de Blacé, le projet avance correctement.

La réunion c'est clôturée autour du verre de l'amitié sur la commune de Salles Arbuissonnas, afin de présenter les rénovations du local des pompiers. 

Assemblée générale 2014 du C.I. des 3 Vallées
Assemblée générale 2014 du C.I. des 3 Vallées
Partager cet article
Repost0

commentaires

*Présentation*

  • : Correspondante de Presse au Pays Beaujolais
  • : Correspondante de Presse de 3 communes du Beaujolais, j'ai créé ce bloc pour faire connaître le Pays Beaujolais, sa vie locale et partager mon travail avec vous.Vous trouverez également des photos de ce si beau Pays Beaujolais.Et des infos concernant une maladie "mal" connue, dont je suis atteinte (catégorie "Actu Santé").Bonne visite à tous !(J'attends vos commentaires !!!)
  • Contact

*Rechercher Un Article*

*Services*

 null
  
   
*Ne me volez pas, demandez moi* 
     
Merci de signer mon

 

  Et

 
en bas de chaque article


 

ick here to get more mini-SharkBreak widgets - www.SharkBreak.com

null