Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2016 5 17 /06 /juin /2016 11:21

Vendredi 17 juin la commune a eu le privilège de recevoir un prix des communes du patrimoine Auvergne-Rhône-Alpes.

Les prix des communes du patrimoine, organisés par la fondation du patrimoine, récompensent dans chacun des départements de la région Auvergne Rhône-Alpes, les communes s’étant le plus engagées à ses côtés pour la restauration de leur patrimoine.

A travers ce prix, ce sont les élus, les habitants, les donateurs et tous les acteurs locaux qui sont récompensés.

Une belle cérémonie en présence de M. Christophe Guilloteau (député du Rhône, président du département du Rhône), M. Bernard Perrut (député du Rhône), Mme Elisabeth Lamure (sénateur), Mme Béatrice Berthoux (conseillère régionale), Mme Sylvie Épinat et M. Michel Thien (conseillers départementaux), Mme Claire Peigné (présidente de l’AMF 69), M. Sylvain Sotton (président des maires ruraux), Mme Marie-Claude Longefay (maire de la commune) et les membres du conseil municipal, M. Jean-Bernard Nuiry (délégué régional Rhône-Alpes de la fondation du patrimoine).

L’évènement a été aussi l’occasion de mettre à l’honneur le partenariat entre la fondation du patrimoine et l’AMF 69, avec la signature de leur convention de partenariat, et de découvrir le prochain projet de restauration de la commune.

La commune de Salles Arbuissonnas reçoit un prix prestigieux
Partager cet article
Repost0

commentaires

*Présentation*

  • : Correspondante de Presse au Pays Beaujolais
  • : Correspondante de Presse de 3 communes du Beaujolais, j'ai créé ce bloc pour faire connaître le Pays Beaujolais, sa vie locale et partager mon travail avec vous.Vous trouverez également des photos de ce si beau Pays Beaujolais.Et des infos concernant une maladie "mal" connue, dont je suis atteinte (catégorie "Actu Santé").Bonne visite à tous !(J'attends vos commentaires !!!)
  • Contact

*Rechercher Un Article*

*Services*

 null
  
   
*Ne me volez pas, demandez moi* 
     
Merci de signer mon

 

  Et

 
en bas de chaque article


 

ick here to get more mini-SharkBreak widgets - www.SharkBreak.com

null