Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2016 4 03 /11 /novembre /2016 16:45

Marilyne Jonchier, professeur de danses au sein de l'équipe de l'UDJ (Univers Des Jeunes), était jusqu'à cette année présente en remplacement, cette année cette jeune artiste diplômée d'état en danse et professeur de jazz a ses propres cours, qui sont basés sur du jazz indien, modern jazz, avec large ouverture musical, ce qui permet des cours très variés et enrichissants.

Il reste actuellement de la place pour 2 enfants dans le cours des 4/8 ans, ainsi que pour le cours des ados.

Pour plus d'informations : site : www.mairie-blace.fr ; mail : universdesjeunes69@orange.fr ; tél : 06 31 77 23 57 (Alain Devernois) ; 04 74 67 57 14 (Marie Bachevillier) ; 04 74 03 42 62 (Marguerite Pouzet). 

Cours de danses incomplets à l'UDJ
Cours de danses incomplets à l'UDJ
Cours de danses incomplets à l'UDJCours de danses incomplets à l'UDJCours de danses incomplets à l'UDJ
Cours de danses incomplets à l'UDJCours de danses incomplets à l'UDJCours de danses incomplets à l'UDJ
Partager cet article
Repost0

commentaires

*Présentation*

  • : Correspondante de Presse au Pays Beaujolais
  • : Correspondante de Presse de 3 communes du Beaujolais, j'ai créé ce bloc pour faire connaître le Pays Beaujolais, sa vie locale et partager mon travail avec vous.Vous trouverez également des photos de ce si beau Pays Beaujolais.Et des infos concernant une maladie "mal" connue, dont je suis atteinte (catégorie "Actu Santé").Bonne visite à tous !(J'attends vos commentaires !!!)
  • Contact

*Rechercher Un Article*

*Services*

 null
  
   
*Ne me volez pas, demandez moi* 
     
Merci de signer mon

 

  Et

 
en bas de chaque article


 

ick here to get more mini-SharkBreak widgets - www.SharkBreak.com

null