Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2017 1 24 /07 /juillet /2017 14:45

Séjour au camping de la lône à Saint-Pierre-de-Bœuf, village de la Loire, situé le long du Rhône, au pied des contreforts du massif du Pilat, pour les 13 enfants âgés de 10/11 ans, encadré par Fanny la directrice, Jacques-Olivier et Laurie-Anne les animateurs BAFA.

Un camping avec des structures de jeux : volley, pétanque, football ; Une base de loisirs aquatiques est dédiée aux sports d'eaux vives : rafting, kayak, nage en eaux vives, paddle, canoë.

Un séjour où tous sont rentés avec la banane sur les visages (enfants comme animateurs).

Un super groupe, une cohésion incroyable, un réel plaisir, avec des enfants aidants à toutes les tâches et vraiment sympas aux dires des animateurs.

Quant aux jeunes, ils ont trouvé que le séjour était trop vite passé, les activités géniales et qu'ils avaient trop bien mangé.

Un succès pour tous !

 

Contact association des familles : 04 74 67 53 88 ; Contact centre de loisirs : 06 33 34 35 10.

Succès pour le séjour des 10/11 ans
Partager cet article
Repost0

commentaires

*Présentation*

  • : Correspondante de Presse au Pays Beaujolais
  • : Correspondante de Presse de 3 communes du Beaujolais, j'ai créé ce bloc pour faire connaître le Pays Beaujolais, sa vie locale et partager mon travail avec vous.Vous trouverez également des photos de ce si beau Pays Beaujolais.Et des infos concernant une maladie "mal" connue, dont je suis atteinte (catégorie "Actu Santé").Bonne visite à tous !(J'attends vos commentaires !!!)
  • Contact

*Rechercher Un Article*

*Services*

 null
  
   
*Ne me volez pas, demandez moi* 
     
Merci de signer mon

 

  Et

 
en bas de chaque article


 

ick here to get more mini-SharkBreak widgets - www.SharkBreak.com

null