Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2018 5 05 /01 /janvier /2018 15:05

Lors des vœux du maire, Marie-Claude Longefay a annoncé qu'après avoir étudié plusieurs dossiers pour la réouverture de la Benoite, le choix s'est porté sur Stéphane Gonthier, qui gère l'hôtel "le Savigny" de Blacé et l'hôtel "les pierres dorées" à Ambérieux d'Azergues.

Egalement président des logis du Rhône et vice-président des logis de France.

L'établissement devrait rouvrir ses portes début mars, après une redécoration des lieux.

Pour 2018 la commune prévoit plusieurs restaurations : La porte gothique, attenante à l'église, qui permet d'accéder au cloitre.

La restauration intérieure de la nef de l'église d'Arbuissonnas.

Il s'agit de faire tomber l'enduit intérieur qui est tout soufflé et pars par plaque, pour faire un nouvel enduit à la chaux et prévoir de l'éclairage inexistant à ce jour.

Egalement la réfection des toilettes publiques qui sont situées derrière l'abri bus, vers la place de l'école, avec d'un coté des toilettes accessibles aux handicapés et de l'autre coté des toilettes normales.

Ainsi que la réfection de la cage d'escalier de la mairie.

Réouverture de la Benoite début mars
Réouverture de la Benoite début mars
Réouverture de la Benoite début mars
Partager cet article
Repost0

commentaires

*Présentation*

  • : Correspondante de Presse au Pays Beaujolais
  • : Correspondante de Presse de 3 communes du Beaujolais, j'ai créé ce bloc pour faire connaître le Pays Beaujolais, sa vie locale et partager mon travail avec vous.Vous trouverez également des photos de ce si beau Pays Beaujolais.Et des infos concernant une maladie "mal" connue, dont je suis atteinte (catégorie "Actu Santé").Bonne visite à tous !(J'attends vos commentaires !!!)
  • Contact

*Rechercher Un Article*

*Services*

 null
  
   
*Ne me volez pas, demandez moi* 
     
Merci de signer mon

 

  Et

 
en bas de chaque article


 

ick here to get more mini-SharkBreak widgets - www.SharkBreak.com

null