Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 18:22

La-classe-en-3-dans-les-starting-blocks.jpg

Le concours de pétanque système Aurard en doublettes organisé par les classes en 3, a reçu 20 doublettes et une super ambiance jusqu'à 2 h du matin.

Les gagnants de la finale sont : Benjamin Dutraive et Nicolas Champmartin.

Les gagnants de la tombola sont : 1er prix (une rosette) : Jordan Siegel. 2è prix (Une bouteille de Pastis) : Thierry Rabilloud.

À moins d'un an des conscrits, si vous souhaitez intégrer la classe en 3, veuillez en informer soit à la présidente : Mme Françoise Billandon au : 04 74 67 51 80, soit la secrétaire : Mme Michéle Dufour au 04 74 67 59 62, soit la trésorière : Mme Chantal Farget au 04 74 60 50 30.   

Partager cet article
Repost0

commentaires

*Présentation*

  • : Correspondante de Presse au Pays Beaujolais
  • : Correspondante de Presse de 3 communes du Beaujolais, j'ai créé ce bloc pour faire connaître le Pays Beaujolais, sa vie locale et partager mon travail avec vous.Vous trouverez également des photos de ce si beau Pays Beaujolais.Et des infos concernant une maladie "mal" connue, dont je suis atteinte (catégorie "Actu Santé").Bonne visite à tous !(J'attends vos commentaires !!!)
  • Contact

*Rechercher Un Article*

*Services*

 null
  
   
*Ne me volez pas, demandez moi* 
     
Merci de signer mon

 

  Et

 
en bas de chaque article


 

ick here to get more mini-SharkBreak widgets - www.SharkBreak.com

null