Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 16:54

null


À l'occasion de la sortie du beaujolais nouveau, "les "Ch'tites gueules noires du Beaujolais" (nouvelle chorale mis en place par les "Ch'tis du Beaujolais"), étaient également de sortie et ont fait résonner les caves locales le samedi 21 novembre, revêtu d'une tenue prévue pour la manifestation, qui n'était autre que la tenue des mineurs d'autrefois (les fameuses gueules noires).

Cette sympathique sortie a permis de faire découvrir à tous un échantillon de leur répertoire "langage ch'tit". Après être partie du bar de "La Cloche" au Perréon, ils ont pris le chemin de Vaulx-en-Beaujolais, puis St-Etienne-des-Oullières, pour ce rendre au domaine Monternot de Blacé et à Salles Arbuissonnas, chez Jacques Etienne, ainsi qu'au domaine Desthieux, pour animer enfin la cave de Gérard Texier et Cyril Puget ou ils étaient impatiemment attendu. Leur soirée c'est terminée au restaurant de Michel Carvat à Blacé.

Une folle ambiance remplie de joie et bonne humeur tout au long de l'après-midi et de la soirée.

 

null

Partager cet article
Repost0

commentaires

*Présentation*

  • : Correspondante de Presse au Pays Beaujolais
  • : Correspondante de Presse de 3 communes du Beaujolais, j'ai créé ce bloc pour faire connaître le Pays Beaujolais, sa vie locale et partager mon travail avec vous.Vous trouverez également des photos de ce si beau Pays Beaujolais.Et des infos concernant une maladie "mal" connue, dont je suis atteinte (catégorie "Actu Santé").Bonne visite à tous !(J'attends vos commentaires !!!)
  • Contact

*Rechercher Un Article*

*Services*

 null
  
   
*Ne me volez pas, demandez moi* 
     
Merci de signer mon

 

  Et

 
en bas de chaque article


 

ick here to get more mini-SharkBreak widgets - www.SharkBreak.com

null