Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 00:00

 

  
Je vous souhaite à tous une
6bid7gax - Copie 
Bonne Année 2011
     Je vous souhaite tout le bonheur du monde
  Que votre soleil éclaircisse l'ombre
       Qu'il brille d'amour au quotidien.
          De choisir qu'elle sera votre voie
        Et où celle-ci vous emmènera
         J'espère juste que vous prendrez le temps
          De profiter de chaque instant.
        
 
 
LORS D'UN PROCHAIN RENDEZ-VOUS

                          


                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Toujours aussi formidable et pleine de gentillesse Eliette.<br /> <br /> <br /> à mon tour de te souhaiter tout ce que tu désires et espère.<br /> <br /> <br /> Encore une fois tous mes meilleurs voeux, je te fais de grosses bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> et surtout continue ton blog il est formidable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que le sentier de votre vie ,soit parfumee  de millejoies de toutes sortes de la plus petite a laplus grande<br />  le petit prince a dit ON NE VOIT BIEN QU'avec SON coeur>CHAPEAU BAS ELIETTE  vous etes quelqu'un de bien MERCI d'exsister dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Beaucoup de recherches d'idées, c'est génial, bon courage et à bientôt de vous lire à nouveau.<br /> Georgia<br /> <br /> <br />
Répondre

*Présentation*

  • : Correspondante de Presse au Pays Beaujolais
  • : Correspondante de Presse de 3 communes du Beaujolais, j'ai créé ce bloc pour faire connaître le Pays Beaujolais, sa vie locale et partager mon travail avec vous.Vous trouverez également des photos de ce si beau Pays Beaujolais.Et des infos concernant une maladie "mal" connue, dont je suis atteinte (catégorie "Actu Santé").Bonne visite à tous !(J'attends vos commentaires !!!)
  • Contact

*Rechercher Un Article*

*Services*

 null
  
   
*Ne me volez pas, demandez moi* 
     
Merci de signer mon

 

  Et

 
en bas de chaque article


 

ick here to get more mini-SharkBreak widgets - www.SharkBreak.com

null