Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2017 4 05 /10 /octobre /2017 14:27

Après le succès du dernier stage, l'association des familles propose cette année des cours de rock'n roll mensuels (niveau débutant ou initié).

Les cours ont lieu les mardis de 19 h 15 à 21 h 15, avec Delphine et Mathieu, professeurs et employés pour l'occasion par l'association.

Les prochains cours auront lieu les 07 novembre, 05 décembre, 09 janvier, 06 février, 06 mars, 03 avril, 15 mai, 12 juin, à la salle des fêtes du Breuil de Salles Arbuissonnas pour l'année 2017, puis à la salle des fêtes de Saint-Julien pour l'année 2018.

L'inscription sera pour les 10 séances.

Tarif et informations complémentaires par mail à : assocfamilles.bsjsa@orange.fr ou par tél au 06 33 34 35 10.

En dernière info, l'association vous propose également un stage de salsa pendant les vacances de février.

Sans oublier que si vous cherchez encore un/une partenaire, dîtes-le !

L'association des familles est rock'n roll
L'association des familles est rock'n roll
L'association des familles est rock'n roll
L'association des familles est rock'n roll
Partager cet article
Repost0

commentaires

*Présentation*

  • : Correspondante de Presse au Pays Beaujolais
  • : Correspondante de Presse de 3 communes du Beaujolais, j'ai créé ce bloc pour faire connaître le Pays Beaujolais, sa vie locale et partager mon travail avec vous.Vous trouverez également des photos de ce si beau Pays Beaujolais.Et des infos concernant une maladie "mal" connue, dont je suis atteinte (catégorie "Actu Santé").Bonne visite à tous !(J'attends vos commentaires !!!)
  • Contact

*Rechercher Un Article*

*Services*

 null
  
   
*Ne me volez pas, demandez moi* 
     
Merci de signer mon

 

  Et

 
en bas de chaque article


 

ick here to get more mini-SharkBreak widgets - www.SharkBreak.com

null