Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2017 3 04 /10 /octobre /2017 15:25

Le pôle des soins du corps s'élargi sur la commune avec Valérie Danguin, qui en complément de sa formation en magnétisme, a suivi a Dieme une formation en réflexologie plantaire et énergéticienne, avec des massages du dos, afin de débloquer les 7 chakras.

A 45 ans Valérie a repris des études et a non seulement passé toutes ses formations sur le bien être, mais a aussi passé un CAP petite enfance par correspondance.

La petite enfance est un métier qui lui tient à cœur, le bien être des enfants est important pour Valérie, tout comme celui qu'elle peut apporter aux personnes qu'elle reçoit, à son domicile, pour la réflexologie plantaire ou pour les massages.

Deux soins différents mais complémentaires.

Les soins sont pour vous apporter un meilleur être et ne sont en aucun cas des sons médicaux.

Contact pour tous renseignements ou rendez-vous au 06 69 06 33 88.

Des nouveaux soins bien être sur la commune de Blacé
Partager cet article
Repost0

commentaires

*Présentation*

  • : Correspondante de Presse au Pays Beaujolais
  • : Correspondante de Presse de 3 communes du Beaujolais, j'ai créé ce bloc pour faire connaître le Pays Beaujolais, sa vie locale et partager mon travail avec vous.Vous trouverez également des photos de ce si beau Pays Beaujolais.Et des infos concernant une maladie "mal" connue, dont je suis atteinte (catégorie "Actu Santé").Bonne visite à tous !(J'attends vos commentaires !!!)
  • Contact

*Rechercher Un Article*

*Services*

 null
  
   
*Ne me volez pas, demandez moi* 
     
Merci de signer mon

 

  Et

 
en bas de chaque article


 

ick here to get more mini-SharkBreak widgets - www.SharkBreak.com

null